
9 choses qui vont sûrement vous arriver pendant votre mariage
Vous aurez beau tout programmer à la minute près, le jour de votre mariage certaines choses ne se passeront pas forcément comme prévu !
Le jour de votre mariage, il est fort possible que vous viviez au moins une de ces situations :
1 Vous aurez l’impression que vous allez arriver en retard
Cela fait peut-être partie de vos cauchemars de mariage mais avec le chronogramme de votre journée de mariage où tout est programmé à la minute près, cela ne devrait pas vous arriver, ou du moins, pas faute d’organisation !
Cependant il est vrai qu’il y a souvent des imprévus de dernière minute : une retouche coiffure supplémentaire, un retard d’une personne importante… Détendez-vous, ce n’est pas grave, vos invités vous attendent et la cérémonie ne commencera pas sans vous.
2 La journée passera en un éclair
Se seront probablement les 24 heures les plus intenses de votre vie. Tâchez de ralentir pour bien profiter de chaque moment et de chaque personne.
3 Tout ne sera pas parfait
Il y aura sûrement un détail qui ne correspondra pas à ce que vous aviez commandé : le centre de table fleuri, l’impression des menus… cela reste des détails et personne ne s’en rendra compte, alors n’y prêtez pas trop d’importance.
4 Vous n’arriverez pas à manger
Malgré toutes les bonnes choses qu'il y aura, vous serez probablement si excitée, nerveuse ou débordée que vous aurez du mal à avaler quelque chose. Prenez donc un bon petit déjeuner avant le début de la journée et assurez-vous d’avoir des petites choses sucrées et salées à grignoter pour tenir jusqu’au repas. Une fois assise, détendez-vous pour pouvoir profiter du menu !

5 Vous aurez l’impression d’avoir des supers pouvoirs
Vous serez l’héroïne de cette journée, aux côtés du marié : personne ne pourra rien vous refuser ! Profitez-en, mais sans en abuser bien sûr.
6 Vous sentirez que l’amour déferle sur vous
Toute votre famille et vos amis, les personnes qui vous aiment le plus au monde, vous entoureront et vous enverront des ondes positives tout au long de la journée : regards remplis de tendresse, sourires, bisous, accolades, mots adorables…
7 Vous verserez sûrement des larmes
Des larmes d’émotions, oui, mais aussi de tristesse parfois, de frustration ou de soulagement : le mariage implique un certain stress et de nombreuses émotions différentes. Le jour J, il est normal de craquer .
8 Vous ne passerez pas autant de temps que vous le souhaiteriez avec votre chéri
Vous ne le verrez probablement qu’au moment de prendre le chemin de l’autel. Une fois la cérémonie passée, vous serez sollicités par tous vos invités qui souhaiteront vous féliciter.
9 Vous ne ferez peut-être pas l’amour
Vous serez peut-être trop fatigués lorsque vous rejoindrez votre chambre nuptiale tard dans la nuit : ce n’est pas grave, il y a de nombreuses manières de profiter de votre nuit de noces et vous pouvez bien remettre cela au lendemain.
credit photo et texte: google